red > > oups sorry, pblm de clavier , jvoulais dire > > bin c´est ca un piti chat, il te sui de partout au début mais apres qd il grandit il se débruouille tout seul, mon chat il vien juste pour l´eure duaté ou quand il a fin c´est tout et pour le prendre dans mes bras, jsuis obliger de lui courir apres 