CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:44:24

Je pense Ben qu´on a été brutal des deux côtés :lol: alors ça va! :rire: l´important c´est qu´on se soit compris...

Bon très bien Sturm un calin mais pas trop long...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:45:25

Alors Sniper t´es toujours dans le coin? tu y arrives???

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 16:46:58

:oui: jsuis toujours la mais j´ai laissé tombé avec l´imprimante, c´a ma soulé, on verra ca demain

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 16:47:05

Par contre, je ne pensais pas que je devais te rajouter
Je ne suis pas tout simplement dans tes contacts bloqués :question:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 16:48:42

le bouton Operate est resté allumé depuis tte ta l´heure et pourtant, jfai rien quest ce qui ce passe :question: fin bref, c´est pas la mienne donc ca va :lol:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 16:51:40

:bye: :bye: . ..

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 16:52:33

re :bye:

jsuis en train d´écouter navras - matrix révolution, elle est terrible cte musique jkiffe trop, en plus elle dure 10 min

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 17:11:42

Sniper lol pour l´imprimante... elle a des trucs bizarre ton imprimante... un poltergeist??? :rire:

Ben > non je t´ai jamais bloqué!!! mais tu vas arrêter de dire ça!!! m´enfin!!!
mais hier je savais à qui était cette adresse alors je l´ai refusée... mais sans la noter alors si tu ne me contactes pas à nouveau bin je pourrai pas t´autoriser...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 17:14:32

Je n´ai pas dit que tu m´avais bloqué m´enfin !
Je pensais que le fait que tu me refuses en tant que nouveau contact positionnerait ma nouvelle adresse dans la liste de tes contacts bloqués
C´est tout :-p

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 17:16:01

poltergeist ? ? heu . ..

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 17:17:10

jvien de comprendre :rire: > >> le temps que ca remonte au cerveau :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 17:23:55

MDR Sniper!!!

Ben > non pour que ça bloque faut vraiment que volontairement je la bloque et je l´ai pas fait

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 17:27:19

tu sais bien que mon Beninounet me manquerait trop... :coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 17:29:52

:rouge:
Je réessaierai ce soir alors
Si ma connexion veut bien :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 17:33:31

T´as encore des prob avec ça?? arf... :(

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 17:35:06

Oui :-(
Bon, quand je n´ai qu´une fenêtre d´ouverte, ça va :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 17:36:05

Il est comique mon bébé chien... il me suit partout dans la maison... et il dort tout près de moi... là il est sous ma chaise d´ordi!

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:18

red>>> bin c´est ca

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 17:39:28

red > > oups sorry, pblm de clavier , jvoulais dire > > bin c´est ca un piti chat, il te sui de partout au début mais apres qd il grandit il se débruouille tout seul, mon chat il vien juste pour l´eure duaté ou quand il a fin c´est tout et pour le prendre dans mes bras, jsuis obliger de lui courir apres :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 17:45:13

moi c´est un chien! pas un chat! je suis allergique aux chats...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment