CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
15 février 2005 à 15:39:39

Miss: en effet, j´ai énormément de travail ces temps-ci, faut que je me batte pour venir glander sur la terrasse :)

là j´ai 1/4 d´heure, alors je viens profiter de l´atmosphère relax de la terrasse pendant que la radio installée sur mon bureau passe la face a sans interruption de " The Wall" des Pink Floyd :ok: ( trop cool cette radio)...

quand j´ai entendu l´intro, je me suis directement connecté pour venir savourer ma pinte en ta compagnie :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:41:08

tu passes plus sur le jeu des syllabes depuis que Nebu est parti... j´ai hâte qu´il revienne au fait... il me manque... il est toujours de bonne humeur ce mec! :coeur:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:42:03

red > > t´a un nouveau chiot! , c´est trop mimi :oui:
sinon, niveau artistique tu fais quoi en fait, t´es dans le théâtre ? Pke moi aussi jvoulais faire dans le domaine artisituqe disons plus nivo ingénieur du son.. Donc ca ca m´interresse plus

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:45:36

ya un problème d´imprimante, j´arrête pas de la nettoyer, mais ca merche pas ! :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:47:44

Aahhhhhhhhh Skip!!!! j´adore quand tu viens glander avec moi un peu ici... trop géniale en effet cette chanson de Pink Floyd... je l´adore aussi!!! ça donne la pêche ça!!! toujours aussi charmeur mon cher... :coeur:

Sniper > oui il est trop mignon...
Bin en fait c´est de la création artistique mais au niveau des mains... ça implique de la motricité fine... j´ai pas envie d´en parler sur le forum...
Oui le domaine artistique c´est difficile... surtout d´en vivre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:43

elle a pas un problème de poudre par hasard?

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:54

red > > ah oui,jvoi cque tu veu dire, jconnai aussi ce enre d´art , mais si t´a pas envie d´en parler sur le forum, c´est pas grave :ok:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:44

de poudre ? ? :ouch:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:58:43

hé bé , ils sont tous mort ici ? :question: ya eu un attentat a la bombe, :qestion:. :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:07:03

:lol: non j´étais sur un autre forum...

oui parfois la poudre s´infiltre à des endroits où il faut pas... mais je dis ça comme ça...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:07:57

la poudre ce qu´ils appellent en anglais le " Toner"

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 16:15:43

:hello: Red :-)

Va falloir que je t´ajoute de nouveau dans mes
contacts ?

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 16:22:22

Ah, le toner, jcompren mieu la :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:47

Sur ce, j´y vais, pour de bon.
Au revoir. Bisous !

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 16:26:08

:bye: sturm, amuse toi bien :ok:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 16:29:47

Merci.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:30:06

Oui Ben car j´ai zappé... désolée... enfin si tu me veux toujours dans tes contacts...

Bonne vacances Sturm! profite bien! bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:31:13

et je pense que Roddy a fait pareil...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 16:34:14

Redsissi... :rouge: . ..
Je pourrais avoir un dernier câlin avant de partir ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 16:42:03

Red :d) Oui c´était un peu brutal comme façon de faire :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment