salut red > > Bin écoute, la jsuis en stage en imprimerie, jfai des affiches de pub . . c´est bien mais bon , c´est long a faire en fait, donc cte semaine j´aurai plus le tps de venir vous voir, et pi en ce moment chez moi j´ai pas trop le temps parceque jréalise des video de counter strike, mon jeux préféré, j´en est fait deux courte pour l´instant mais jcompte en faire une de 10 min avec des beau effets
et toi ca va ?