CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 15:09:32

Bonjour !

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 15:10:51

redsissi Posté le 15 février 2005 à 15:08:51
Baisers tendres à Skip aussi...

  • dépose en même temps un baiser sur son front et lui souhaite un bon anniversaire...*

Grand merci Sissi, çà me rend la forme.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:11:04

hello Sturm!

Je filais ailleurs là... comme d´habitude je poste et personne répond...(je voulais dire que quand je poste d´habitude... y a rarement quelqu´un à cette heure...)

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 15:11:17

Bonjour Sturm89.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:11:45

Yet :d) mais de rien ! !

Red :d) c´est que ça fait tot . ..

bonjour Sturm . .^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 15:11:48

:-)
Avant de partir en vacances, je venais vous voir.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:14:00

On te souhaite de bonnes vacances...

En semaine je suis toujours debout vers 7h... et souvent même le WE

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:22

En semaine aussi . . voir 6h qd je dois prendre le bus . .

Mais là je suis en vacances . ..

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
15 février 2005 à 15:15:27

re-bisous Miss :coeur:

C´est ma tournée, vous prenez quoi???

Moi je me prends une chope :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:59

salut sturm et red :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:17:07

Maverick_17 Posté le 15 février 2005 à 15:15:59
salut sturm et red

:d) bin merci pour les autres . .. :sarcastic: trop aimable ! !!

lol je dec ^^ :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:19:18

Hello Skip! contente de te croiser enfin... :-)
Une chope pour Skip! :coeur:

Hello Mav!

Profite bien alors Grabbes!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:20:25

Red :d) ouep . .. d´ailleurs je vais jouer un peu . .

Bonne fin d´aprem ( ou de matinée) si je vous revois pas . ..

@++

:bye:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 15:21:39

Merci...
Vous allez me manquer.

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:22:34

:hello: commen ca va ? ya du monde ici ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 15:22:58

@+ Grabbes.

Salut Mav et flash-ball.

Bonnes vacances Sturm89, profites-en bien.

Sur ce, :bye: tout le monde.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:26:27

Amuse-toi bien Grabbes alors!

Yetet bisous à bientôt j´espère!

Salut Sniper! on te voit plus toi!! qu´est-ce que tu deviens?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 15:27:45

Merci à tous.

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
15 février 2005 à 15:35:03

salut red > > Bin écoute, la jsuis en stage en imprimerie, jfai des affiches de pub . . c´est bien mais bon , c´est long a faire en fait, donc cte semaine j´aurai plus le tps de venir vous voir, et pi en ce moment chez moi j´ai pas trop le temps parceque jréalise des video de counter strike, mon jeux préféré, j´en est fait deux courte pour l´instant mais jcompte en faire une de 10 min avec des beau effets
et toi ca va ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:39:30

Hummmmmmm intéressant tout ça Sniper!!!
oui je sais que c´est long préparer des affiches... pour les vidéo c´est bien aussi!

Oui moi j´ai deux boulots en ce moment mais aucun à temps plein... je bosse sur appel... un dans le domaine scolaire et l´autre dans le domaine artistique disons... au niveau de la création... et je m´occupe aussi de mon nouveau chiot à plein temps! lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment