tout le monde, de passage en après-midi, comme d´habitude(dois aller faire quelques emplettes, comme c´est mon anniv aujourd´hui et que je dois me rendre à mon cours du soir, je vais fêter çà avec ceux et celles de ma classe).
Personne à part nous sur la terrasse Sissi...
Une camomille pour moi, avec un nuage de lait, merci.