CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 07:31:39

( détournement encore plus flagrant...) oui je le sais et c´est encore meilleur!!! ( bin c du virtuel alors pas de danger...)

djaconil Posté le 15 février 2005 à 07:27:49
euh... un p´tit café et 17 croissants pour mon collègue!!!

>> quoi????????? il a amené son harem ou quoi??? :ouch: :ouch2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 février 2005 à 07:32:42

bah non... l´est seul... mais il a tjrs faim!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 07:34:07

M´étonnes pas de lui ça!!! :-)))

Dis-lui qu´il arrête de regarder les jolies femmes... :rire:
ça va moins lui creuser l´appétit!!! :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 février 2005 à 07:36:47

meuh non!!! c´est le seul sport qu´il fait!!!
tourner la tête à droite, tourner la tête à gauche!!! A croire qu´il est spectateur de tennis!!! :rire: !
et puis, s´il ne disait plus " j´ai faim" dès 5mn après les repas, il ne serait plus lui!

mijh
mijh
Niveau 10
15 février 2005 à 07:42:56
  • Wwwrrrrroooouuuummmm*

Coucou les couches/lèves tard/tôt.

" Pour un flirt avec toi,
Je ferais n´importe quoi.
Pour un flirt,
Avec toi..."

  • Wwwrrrrroooouuuummmm*
djaconil
djaconil
Niveau 10
15 février 2005 à 07:45:39

bonjour mijh, au revoir mijh...

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 février 2005 à 07:47:36

en fait, je file aussi... kikous Red, Mirage et toutes les autres!
une 5aine pour les gars!!!

@+

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 07:49:52

Hello Mijh! :-) je connais cette chanson mais je sais plus qui la fait... Delpech?

Bonne journée Djac ainsi qu´à ton partenaire!
bisous à tous les deux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 07:52:10

:bye: à plus :coeur:

Je vais aller dormir moi je pense... :sleep:

Tu viens sans doute de finir de jouer toi Mijh et tu viens faire un tour en passant... :-)))
bonne nuit à toi mon p´tit Mijh
bisous! :coeur:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
15 février 2005 à 08:09:50

bisous Miss red :)

dors bien :-)

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 08:42:10

Quoi, tous déjà couchés...mais c´est pô zuste!! :-(

P´tit bonjour à red quand même! :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 09:43:03

-roddy- Posté le 15 février 2005 à 01:51:23
c´est toi ben qui me demande en contact?

redsissi Posté le 15 février 2005 à 01:54:09
moi aussi j´ai eu une demande par un contact qui finissait par beer.com
mais je sais pas qui c´est

:d) Oui c´était moi :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 14:58:48

bin tu recommenceras mon cher parce que je savais pas du tout qui c´était et j´autorise personne sans savoir qui c´est... maintenant je saurai que c´est toi... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:01:08

Bonjour Fa7!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:04:49

Eh ! ! bonjours ici ! !

t´es bien matinale Red ! ! :)

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 15:05:18

:hello: tout le monde, de passage en après-midi, comme d´habitude(dois aller faire quelques emplettes, comme c´est mon anniv aujourd´hui et que je dois me rendre à mon cours du soir, je vais fêter çà avec ceux et celles de ma classe).

Personne à part nous sur la terrasse Sissi...
Une camomille pour moi, avec un nuage de lait, merci.

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 15:06:33

Oups! Désolé Grabbes, j´ai posté juste après toi et ne t´avais pas vu.

Bonjour Grabbes, au fait.

Comment va notre petite grenouillette?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:07:47

Salut Yet . .

C´est pas grave pour le poste ^^
La grenouillette va super bien, elle te remercie ! !

Joyeux anniversaire alors ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 15:08:51

Baisers tendres à Skip aussi... :coeur:

Matinale Grabbes??? ça fait 2h que je suis levée!!!

Je filais ailleurs là... comme d´habitude je poste et personne répond...

Bon anniversaire alors Yetet!!! Gros bisous mon ti-loup!

Une camomille avec un nuage de lait... comme c´est poétique!!
je t´amène ça...

  • dépose en même temps un baiser sur son front et lui souhaite un bon anniversaire...*
Yetet
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 15:09:22

:merci: les filles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment