Bin j´y peux rien moi! je reviens quand ma fille libère la place et puis j´avais des trucs à faire aussi une maman ça travaille aussi parfois!!!
Aurevoir Sturm et bonnes vacances à toi bisous!
Papy il a l´air d´un petit taureau ton bébé percing avec son anneau dans le nez!!! lol! 