CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 02:07:04

bon moi je vais devoir vous abandonner pour une heure... le temps que ma fille fasse son temps sur l´ordi ( elle dépasse toujours un peu mais bon... et puis le temps que je revienne... vous serez tous couchés comme d´hab!!!) :-p

alors bonne nuit à ceux que je reverrai pas...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 02:07:17

au fait Ghal, tu sais que maintenant, ca fait 1 ans qu´on se fait chier l´une l´autre :hap: :coeur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 02:07:52

bonne nuit Red :fier:
prends soin de toi :) ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 02:11:30

A tout à l´heure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 02:11:59

Bonne nuit red!! :-)

Digitalmonster Posté le 15 février 2005 à 02:05:57

je suis sure que si tu avais un sens de l´orientation, ca irait bcp mieux

digit> :nah: ben oui mais bon en france on a pas assez de frite pour marquér notre route!! :-p :rire2:

Digitalmonster Posté le 15 février 2005 à 02:06:28
je pars sans dire au revoir peut etre?

> :oui: :rire2: en fait tu dis meme pas bonjour looool!!

:ouch: :ouch2: c´est pas possible!! 1 an ca y est!! je sasi pas comment j´ai fais pour survivre jusque la!! :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 02:14:28

et toi alors? :nah:
tu dis bonne nuit en arrivant :honte: :rire2:

puis si tu eux des frites, moi je t´en prette :hap:
mais preter hein :( tu me les rends apres :sarcastic:

et pis en plus, c´est moi qui doit supporter des mechancete avec moi :nah:
:rire2:
genre tlm y croit :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 02:17:35

Digitalmonster Posté le 15 février 2005 à 02:14:28
et toi alors?
tu dis bonne nuit en arrivant

> ben j´y croiyais moi a mon bonne nuit!! :oui: :rire2:

puis si tu eux des frites, moi je t´en prette
mais preter hein tu me les rends apres

> :oui: tu auras des champignon avec ce sera plus nourrissant!! :-p

et pis en plus, c´est moi qui doit supporter des mechancete avec moi

genre tlm y croit

> :nah: tout le monde sait que c´est toi la vilaine!! moi je suis juste une tite tete toute mimie!! :coeur:

genre tout le monde y crois( version 1.2) :sarcastic:

:lol:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
15 février 2005 à 02:21:06

mais bien sur tu croyais peut etre que j´allais te laisser aller dormir comme ca :monoeil: :-p

:coeur: tu connais vraiment mes gouts toi :hap: tu te souviens que j´aime les champignons :bave: ^^

juste une tit tete :sarcastic:
c´est deja bcp :p)

a part ca dis moi, tu fais des efforts d´ecriture :ouch:
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 02:26:22

tiens PueDesPiedsDeHobbit :-p :rire2:

" a part ca dis moi, tu fais des efforts d´ecriture"

> :doute: :doute: :-p

" tu connais vraiment mes gouts toi tu te souviens que j´aime les champignons :bave: ^^"

> :oui: ben oui hein!! je commence a bien te connaitre depuis un an!! :-p ( :peur: ca fait peur quand meme un an!! :rire2: )

ben cette fois ci j´y vais vraiment au dodo!! :oui: bonne nuit vilaine et tout le monde qui passera par la!!

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
15 février 2005 à 02:27:26

bonne nuit titteteobsedeeduSDA :-p

dors bien :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 02:28:00

je repostes les deux derniers smiley que j´avasi mis mais qui sont pas passer vu qu´on est limité a 10 dasn ce patelin!! :-p

:-) :sleep:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
15 février 2005 à 02:28:41

bonne nuit **** :hap:

:lunecha:^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
15 février 2005 à 02:29:41
  • se faufile furtivement*
  • se glisse derriere le comptoir*
  • prepare dans un silence complet son Irish Coffee*
  • tente une sortie eclaire*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 02:30:02

meucci a*******( :rire2: ) !! :hap: ciaaaoooo!!

:lune: :arc en ciel: :-)^^

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
15 février 2005 à 02:31:33

:fier:
tu pouvais dire tit amand :nah:
tlm connais mon prenom avec l´autre clown qui le crie partout lol

Solid :non: tlm t´as vu :-p

bon aller, moi aussi jc :bye: bonne nuit :-)

regardez comme on est beau :hap:
http://img95.exs.cx/img95/9641/rose51mb.jpg
:hap: ^^

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 02:56:06

J’espère que l’on va ce voir un peux ce soir, demain il refont l’intérieur du bureau et je n’airais pas accès a internent et pour mercredi je ne le sais pas.
Jeudi je prend une semaine de congé pour revenir vendredi le 24 Février au matin vers 01 :00 dans la nuit de jeudi a vendredi.

Pour ne pas t’ennuyer de moi je t’envoie ma photo

http://philforyou.free.fr/images/Bebe%20punky.JPG

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 02:56:54

Le message est pour Red

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:12:58

L´heure est écoulée.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:33:25

Redsissi!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 03:51:35

Bon. Tant pis.

Je voulais pouvoir passer une soirée avec toi avant de partir en vacances.
Alors au revoir, bisous !

Je vais au lit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment