Bonne nuit red!!
Digitalmonster Posté le 15 février 2005 à 02:05:57
je suis sure que si tu avais un sens de l´orientation, ca irait bcp mieux
digit>
ben oui mais bon en france on a pas assez de frite pour marquér notre route!!
Digitalmonster Posté le 15 février 2005 à 02:06:28
je pars sans dire au revoir peut etre?
>
en fait tu dis meme pas bonjour looool!!
c´est pas possible!! 1 an ca y est!! je sasi pas comment j´ai fais pour survivre jusque la!! 