En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-roddy-
Niveau 10
15 février 2005 à 01:48:20
toujours
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 01:49:50
Je re alors
-roddy-
Niveau 10
15 février 2005 à 01:51:23
c´est toi ben qui me demande en contact?
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 01:54:09
moi aussi j´ai eu une demande par un contact qui finissait par beer.com mais je sais pas qui c´est
-roddy-
Niveau 10
15 février 2005 à 01:55:21
ce soir là?
Pseudo supprimé15 février 2005 à 01:55:47
ben c´est pas moi en tout cas!!
Un ti bisou au passage et bonne nuit a vous tous!!
a bientot!!
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 01:56:13
au lit jeune fille
-roddy-
Niveau 10
15 février 2005 à 01:56:32
bonne nuit ghala au fait tu veux toujours mon matelas?
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 01:56:55
tu me manque ma tit tete ca fait bien 1 semaine qu´on s´est plus parle
Pseudo supprimé15 février 2005 à 01:58:01
roddy> si tu ne l´a pas traffiqué!!
digit> ce matin je suis aller au lit a 5h00 je me fesais un eju video et je voulais le finir mais je trnais plus!! je l´ai fini cet aprem et ja j´en ai commencer un autre!!
Bon si on demande apres moi je suis pas la!!
Pseudo supprimé15 février 2005 à 01:58:39
digit> quand je viens tu parles pas!! je viendrai demain!
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 01:59:00
t´as pas honte? comment ca j´ai encore fait parreil la semaine passee?
tu joue a quoi?
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 01:59:33
faudra voir si je suis pas en train de jouer, parce que sinon la je me connecte pas, le jeu rame encore plus
-roddy-
Niveau 10
15 février 2005 à 02:00:09
je l´ai vidé c´est tout mais il est toujours aussi confortable mais il a moins de valeur
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 02:00:15
oui Roddy ce soir
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 02:04:19
elle est partie
Pseudo supprimé15 février 2005 à 02:04:46
roddy> tu peux le garder alors j´aime que le cent pour cent naturel!!
bien je me sui faire jack l´eventreur mais c´est assez liniaire et la fin est nul ! !
Sinon la j´ai enfin commencer syberia!! et c´est vraiment super sauve qu´il y a vraiment trop de plan!! tu mets trois heures pour traverser la rue!!
Pseudo supprimé15 février 2005 à 02:05:42
digit> dis donx je suis polie moi!! vilaine!! je part jamais sasn dire au re voir!! enfin je crois!!
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 02:05:57
je suis sure que si tu avais un sens de l´orientation, ca irait bcp mieux
Digitalmonster
Niveau 10
15 février 2005 à 02:06:28
je pars sans dire au revoir peut etre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm