En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:57:53
C-Papy.
Quoi de neuf cet avant minuit?
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 00:01:51
Yetet Rien, je ne me changerai pas crapaud
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:01:56
Yetet -> je me sens seule et inutile
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 00:02:32
a toi norka
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 00:03:53
Susi2 > Ah bon? Et qu´est-ce qui te fait dire cela?
hardandheavy
Niveau 7
15 février 2005 à 00:06:21
bonsoir all
mess pour red :
st valentin tres agreable stop parfum offert et apprecié stop resto chinois sympa stop c´est beau l amour stop
bonnenuit all
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 00:07:08
Salut hard et .
Yetet
Niveau 10
15 février 2005 à 00:07:40
Désolé, je ne vais plus m´éterniser sur le forum, faut que j´y aille.
la communauté.
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 février 2005 à 00:07:52
salut hard et à+
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:07:59
Yetet -> les très très peu d´amis que j´ai
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 février 2005 à 00:08:26
bye et bonne nuit yet ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 février 2005 à 00:08:59
susi-> c pas la quantité qui compte mais la qualité ^^
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:13:33
-> norkalagrande Heureusement que tu es là toi. Tu es de " la bonne qualité".
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 00:14:28
A l´aise, moi je suis de la bonne qualité
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 00:17:36
Mais qu´ai-je dis ?
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:22:06
C´est pas tout mais je me lève tôt demain. A demain !
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 00:23:47
Susi2 !
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 février 2005 à 00:24:08
et bonne nuit susi à demain ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 février 2005 à 00:34:10
y a encore qqn ici?
Sturm89
Niveau 10
15 février 2005 à 00:35:32
Présent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm