En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
14 février 2005 à 17:47:13
Sont pas si mal les djeuns!!! @++ je vais manger!
Bonne St-Valentin à chacun!
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:12:36
Bonsoir Sissi. Tu es pardonnée, rassur-toi, pour tes problèmes de connexion. D´ailleurs, j´en ai aussi pour le moment et c´est franchement énervant.
redsissi
Niveau 10
14 février 2005 à 23:37:24
Si tu savais comme je te comprends Yet!!!
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:39:24
Je sais, je sais et je te comprends.
Cà y est, maintenant, c´est officiel, on peut enfin officiellement(oui, je sais, je me répète)définir la cause de mes plantages de connexions(c´est pas de ma faute chef, c´est l´opérateur qui a glissé chef!)...
redsissi
Niveau 10
14 février 2005 à 23:43:55
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:46:25
Je pense que je t´en avais déjà touché un mot sur Msn une fois précédente(mais c´étai, à cette époque-là, une version propre à mon cousin et moi), maintenant, elle est confirmée.
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:46:42
c´était*
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 23:49:14
Bonjour ! Je peux avoir mon câlin de St Valentin en direct ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 23:50:20
tlm ^^
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:50:47
Bonsoir Sturm89.
Comment va?
Un câlin? De Red alors, parceque moi les câlins avec un mec, non merci, pas pour moi.
Susi2
Niveau 10
14 février 2005 à 23:51:17
Bonsoir, il y a d´autres déprimés que moi ici ?
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:51:19
Salut Norka .
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:52:29
Pas tous et toutes à la fois svp, sinon, je dois me répéter .
Salut Susi2. Déprimée? Explique à papa ce qu´il t´arrive aujourd´hui!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 23:52:35
coucou susi ^^
redsissi
Niveau 10
14 février 2005 à 23:53:04
Salut Norka et Sturm
Bon hehemmmmmmm un câlin pour Sturm pour la St-Valentin
Possible Yet...
Moi je vais devoir vous abandonner... mon chum a une de ces faims!!!! il veut sa bouffe alors je vais devoir m´exécuter...
@++
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 23:54:38
A tout à l´heure ! ( Je parlais bien d´un câlin de Redsissi).
Bonjour à tous les autres !
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 23:54:55
et bon app Red ^^
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 23:56:20
sturm89 Posté le 14 février 2005 à 23:54:38 A tout à l´heure ! ( Je parlais bien d´un câlin de Redsissi).
Bonjour à tous les autres !
Ouf! Je suis rassuré.
Sissi > Bon app´. N´oublie pas de dresser de temps en temps ton chum pour qu´il t´obéisse au doigt et à l´oeil!
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 23:57:03
a tous et toutes
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 23:57:43
hello papy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm