En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:54:49
moi non plus...je suis censée être entrain de dodoter... :saarcastic:
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:55:22
arf!!!!! Malédiction!!!!!!!!!!!!!!
digit-la-folle
Niveau 4
14 février 2005 à 01:55:28
wazaaabi
Niveau 14
14 février 2005 à 01:56:07
lol
Washunette
Niveau 10
14 février 2005 à 01:56:10
bah Chieuse en puissance for me
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 01:56:22
Je ne vais pas tarder non plus
Joli smiley farrah
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:56:53
Ben>
digit-la-folle
Niveau 4
14 février 2005 à 01:57:40
bon je le dis plus et c´est pour de vrai cette fois
bisous si tu passes Red et prends soin de toi
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 01:58:42
Fa7 Pour une fois que c´est moi qui peut me moquer
Digit Bonne nuit
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 02:00:26
Ben> Comme si c´était la première fois!!
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 02:01:23
Que je me moque de toi pour un smiley raté ? Je crois oui. Non ?
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 02:02:28
ah, tu parlais pour le smiley raté?!! OK, alors!
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 02:06:28
Mais voyons... Moi ? Moqueur ?
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 02:06:28
Mais voyons... Moi ? Moqueur ?
wazaaabi
Niveau 14
14 février 2005 à 02:06:28
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 02:06:42
Bon, allez, j´y go aussi!
Bonne nuit, Ben! Et fais de doux rêves, en cette nuit qui n´a rien de spécial, mais bon!!
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 02:07:20
comme bonjour ou au revoir ?
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 02:07:46
Mais...ya comme de l´écho, ce soir on dirait!!
wazaaabi
Niveau 14
14 février 2005 à 02:07:56
simple comme...
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 02:07:59
Fa7 Fais de beaux rêves Bizzzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm