En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 01:08:07
laisse lui un message sturm elle te repondre
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 01:12:56
Merci Maverick...
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:13:40
Digit> qui, lui??
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 01:16:04
Je voulais juste un câlin avant le lit. Tu peux m´en faire un Maverick ?
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:17:17
je te laisse regarder qui http://img137.exs.cx/img1mg137/2892/digitetsiam28ri.jpg on est beau
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:20:02
oh, qu´ils sont mimis!!!
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:23:52
il est beau hein mais il est encore mieux en vrai
wazaaabi
Niveau 14
14 février 2005 à 01:25:40
c quoi ce jeu ?
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:26:16
Digit> ça m´étonnerais, c´est pas possible!!!
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:26:24
c´est rose Waza, le jeu di topic sur le 18-25
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 01:26:26
ok pour le calin sturm
maintenant au dodo ^^
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:26:46
WaZaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:27:08
Fa bien sur que si c´est vrai si tu dis ca c´est que tu l´as pas vu
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:28:55
Digit>ben non je l´ai pas vu, c´est clair!!!
Waza> dsl, ça m´a échappé...
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 01:29:43
D´accord Maverick... Vous direz à Redsissi que je suis passé. A bientôt ! bonne nuit !
wazaaabi
Niveau 14
14 février 2005 à 01:30:10
Pas grave! ah ! bon! ok! d´acc!
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:30:10
pas bien tu n´as pas regarde mon blog ni son site sur le clan
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 01:31:23
bonne nuit sturm je transmettrais
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:37:11
Fa http://www.post-mortem.net/photoalbum.html si tu veus jeter un oeil
bon, digit va aller pieuter tot pour une fois bonne nuit dormez bien les jeunes
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:38:32
sturm, bonne nuit!
Et bonne nuit Digit aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm