En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:41:33
salut ben au fait ^^
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:41:37
Non nork, pas vraiment non
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:42:11
tu vois ben mave aussi le fait ^^
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:44:04
J´avais remarqué Ce que je veux dire c´est que ça n´a plus de signification si vous le mettez à chaque phrase
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:44:54
ca fait mignon et c plus rapide à faire qu´un smiley
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:45:24
Bé oui!^^ J´suis d´accord avec ben!
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:46:08
Pas de Redsissi...
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:47:02
sturm-> tu es sûr de l´attendre jusqu´au bout?
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:47:31
Merci Farrah Ca devient habituel dis donc
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:49:50
Sauf si une autorité supérieure en décide autrement...
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:50:06
Ben> ouais, mais faudrait pas trop quand même, sinon ça va devenir de la routine!! ( pire que chez un vieux couple!!!)
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:50:17
je vais me coucher bonne nuit les petits et à demain ^^
mave-> notes bien que j´ai obéis à yet et que je suis allée au lit avant 1h
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:50:22
c un reflexe ouais le ^^
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:51:01
fa7 Posté le 14 février 2005 à 00:50:06 Ben> ouais, mais faudrait pas trop quand même, sinon ça va devenir de la routine!!
Bon j´y go A plus tard ou à demain
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:51:04
Bonne nuit Norka, à bientôt !
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:54:49
Bonne nuit Norka et ben!!
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:56:31
bonne nuit norka et ben
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 01:02:17
Redsissi... Je voulais voir Redsissi...
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 01:05:28
moi je l´ai vue ya pas très longtemps!!
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 01:06:23
moi je l´ai vue hier enfin a 3h du mat quand j´ai arrete de jouer
Fa avec lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm