En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:25:14
ca va ca va ^^
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:25:19
Re mav!
Sturm> de te jeter telle une limace tombant du 11e étage dans les bras de Mav...!!!!!
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:26:00
Dés que le vois.
Tant mieux si tu vas bien Maverick.
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:26:33
fa7 Posté le 14 février 2005 à 00:25:19 Re mav!
Sturm> de te jeter telle une limace tombant du 11e étage dans les bras de Mav...!!!!!
fa7 > C´est dire comme quoi Sturm a une image postive de sa personne. Non, je .
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:28:07
mave-> tu as du succès auprès des jouvenceaux lol
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:28:08
yet> oui, ça craint!!
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:29:19
Norka.
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:29:32
Tiens ? Il y a encore du monde ? C´est quoi cete histoire de limaces ?
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:30:14
sturm -> et toi tout roule ?
fa7 -> oué re
norka -> c mon fils caché
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:30:41
salut ben ^^
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:30:42
Bon, j´y vais moi aussi. Bon dodo ou bonne parlotte tout le monde et...attention les filles à bien respecter l´heure, Mav veille sur vous, enfin je l´espère .
Sur ce, la communauté.
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:31:47
yet à bientôt ^^
mave mais pour un modéro c pas très sérieux tu dois avoir une vie exemplaire ^^
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:31:52
yetet
Coucou Ben! ( ou re, d´ailleurs!)
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:32:23
A l´aise, je vais bien.
Au revoir, Yetet !
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:34:26
Yetet nork Pourquoi ce ^^ derrière mon nom ? Re Farrah Salut sturm
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:35:08
tant mieux sturm
norka -> mouais je suis deja au chomage par solidarité faut pas trop en demander
yetet
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:35:21
ben-> pcq je le mets tout le temps ^^
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 00:36:39
Nork -> Ca perd de son charme alors^^
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:37:41
Bonjour Ben.
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:37:44
ben-> tu espérais que c´était un petit signe amical?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm