En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:11:33
Yetet Et pour Sturm ?
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:12:32
Quoi pour sturm?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:12:43
merci yet de nous laisser veiller jusqu´à 1h
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:13:06
Ah oui.
Salut ou Re Sturm89.
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:13:22
De rien Norka.
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:13:50
Je laisserai Sturm89 pour seul surveillant car vais bientôt y aller aussi.
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:14:56
salut ici ^^
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:15:02
merci papa yetet!!
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:15:12
Je voulais savoir à quelle heure je devais, selon toi, aller me coucher.
Susi2
Niveau 10
14 février 2005 à 00:15:21
Bonne Saint-Valentin à tous les célibataires ( et pas aux autres, na ! )
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:15:48
re mave ^^
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:16:49
Merci Pour cette marque de confiance, Yetet.
Maverick ! !!
Sturm se jette dans ses bras, en une trajectoire rectiligne, tel la limace tombant du 11° étage*.
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:18:02
Salut Mav.
Fa7 > De rien ma chère petite fille.
Sturm89 > Si tu as réellement 15 ans, je te relève de ta fonction de surveillant, à minuit et demi => Dodo! Mav prendra ta place.
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:18:45
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:19:39
à minuit et demie ?
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 00:19:47
sturm> ça t´arrive souvent???
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:20:28
Que m´arrive -t- il souvent ?
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:20:32
salut sturm ca va ?
dis donc ca poste bien ici ^^
Yetet
Niveau 10
14 février 2005 à 00:22:15
Mav > C´est grâce à Norka, je l´ai vue traîner à errer par ici, pris par un élan de sympathie, je me suis lancé dans la papote pour ne point l´y laisser devenir folle à force de soliloquer...
Sturm89
Niveau 10
14 février 2005 à 00:23:36
Tu vas bien Maverick ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm