ben37300 Posté le 11 février 2005 à 00:23:43
Kikou Red
Comment va ?
Et ta boule de poil ?
PS : je parle du chiot
Kikoo Ben!
moi vais bien par contre y a encore des trucs pas sympa dans ma life...
La boule de poil se porte bien aussi... elle me fait bien rager des fois... il est carrément effronté ce chiot! mais il a une tronche tellement mignonne...
on lui donnerait le bon Dieu sans confession!!! 