En plus il est aveugle!!!!
j´espère au moins qu´il est pas sourd aussi
Bonne nuit Swilly!!! bisous!
( oui je sais j´ai encore un train de retard... c´est pareil pour le souper d´ailleurs... j´ai pas encore mangé pour rester avec vous autres... parce qu´après y a plus personne... j´ai mangé du McDo ce midi de toute façon et j´ai pas faim... oui je sais je raconte ma life... mais bon vous êtes pas obligé de lire hein si vous avez pas envie!
)