En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
djaconil
Niveau 10
10 février 2005 à 00:55:05
eh oui Maverick!!! comme quoi c´est pas qu´une série de djeun!
pour mes doigts, ben en fait c´est parce qu´ils tapent sur plein de claviers en parallèle...
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:56:43
djaconil Posté le 10 février 2005 à 00:55:05
pour mes doigts, ben en fait c´est parce qu´ils tapent sur plein de claviers en parallèle...
Swil merci de ne pas me confondre avec Dead Longtemps qu´on ne l´a pas vu lui d´ailleurs
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:58:09
Djac>moi je regarde bien Derrick, comme quoi c´est pas une série que pour les vieux
nan je déconne...
redsissi
Niveau 10
10 février 2005 à 00:59:58
Ben > Moi je dis bonjour une fois en arrivant et c´est tout... ensuite je le dis plus... sauf pour ceux qui insistent... c´est ma façon de faire, mais je conçois qu´il y en ai des différentes...
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 01:00:20
bon je m´ennui pas ( loin de là) mais ce soir je vais pas faire long feu...je vais à L´ANPE demain matin et je veux pas me présenter au RDV la tête dans le c...
bonne nuit les potos, tchô
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 01:00:28
djac -> mon pere aussi aime bien
swilly je c que tu regarde les feux de l amour en cachette ^^
redsissi Posté le 10 février 2005 à 00:59:58 Ben > Moi je dis bonjour une fois en arrivant et c´est tout... ensuite je le dis plus... sauf pour ceux qui insistent... c´est ma façon de faire, mais je conçois qu´il y en ai des différentes...
redsissi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:07:40
Nan Mav les feux de l´amour c moi et Djaco... ( hein Djac??? mdr!!!)
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 01:09:08
ouh la ca devient chaud mmm
redsissi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:09:15
soit pas triste mon Ben... alors je te fais un salut juste pour toi!!! avec des tonnes de bisous!
djaconil
Niveau 10
10 février 2005 à 01:09:20
merci Mav, je me sentais pas seul tout de même... Tien? red? tu dis pas bonjour???
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 01:10:08
Nicola a ete libere sous caution aujourd´hui bin quoi? on parle bien des feux de l´amour non?
djaconil
Niveau 10
10 février 2005 à 01:10:42
? ??
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 01:12:25
redsissi Posté le 10 février 2005 à 01:09:15 soit pas triste mon Ben... alors je te fais un salut juste pour toi!!! avec des tonnes de bisous!
Je commençais à désespérer
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 01:12:42
oui mais brian a trompé georgia avec amanda
redsissi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:13:16
Bin Djac merd*!!! tu sais bien qu´on a une réput à préserver sur le + 35!!!! non mais!!!
djaconil
Niveau 10
10 février 2005 à 01:14:04
euh... c´est quoi une " réputation" ?
redsissi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:16:26
Bin la réput que mere_denis nous a fait voyons!!! ah les hommes!!!! faut tout leur rappeler!!! :excédée:
Tu sais bien mon Ben que je suis lente mais j´oublie jamais!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm