En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:37:15
ah bon? une belle Xantia rouge avec un pare-buffle, ça a de la gueule quand même...
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:37:19
dans 4 ans j y passe aussi
bonne nuit norka
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:38:13
bye Norka, t´inkiet moi en septembre j´aurai 35 ans
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:38:57
Moi les 26 ans c´est bientôt fini
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:40:17
bande de jeunes trou du c..
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:40:47
a qui le dit tu ?
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:41:54
tu acquiesse ( pas sur de l´orthographe)
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:42:12
Je te voyais un chouia plus jeune swil Je ne sais pas pourquoi
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:43:11
c son coté arsouilleur des bac a sable
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:44:21
ben>t´as pas lu ma CV?
et oui je reste jeune ( et je parraits 10 ans de moins physiquement)
mon secret? la déconne , la bière, le sexe et l´absence totale de sport
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:45:35
Me rappellait pas pour ta CV
Sinon je suis le même régime que toi et...
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:47:34
et t´as pas le même résultat !
djaconil
Niveau 10
10 février 2005 à 00:48:49
je lis les derniers posts et je peux pas m´en empêcher... ca va les mômes?
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:48:54
et il grossit pas le sagouin comme moi
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:50:49
Mav>hé non
Djaconil>´lut le yeuv!
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:51:43
Môme ? C´est un bien grand mot
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:51:59
´tain z´etes long a répondre, c´est l´artrhose?
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:52:26
moi chuis un bébé alors
au fait djaconil excellent ton pseudo tu es fan de stargate ?
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:53:24
je sais bien que Ben se tripote pendant ce temps, que Mav soulève de la fontes ( les radiateurs de sa chambre?) et que djaco souffre d´ostéoporose dû à son grand âge, mais quand même
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:53:51
swilly -> trop leger le radiateur je m attaque au piano
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm