En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:18:35
ouh! un matelas à eau, pinaise!
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:19:14
Je n´ai jamais essayé
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:20:49
moi non plus ( je faisait juste un joke style Homer Simpsons)
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:21:44
j´ai pas besoin qu´un matelas soit remplis d´eau pour le faire bouger...avec une lady...yeah baby yeah !
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:23:22
ou alors un matelas à bière...humm...
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:24:00
oh un goret
grouiiiiiiiik
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:24:39
Un matelas à bière oui mais si tu la bois, tu te retrouves par terre Cruel dilemme
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:25:10
Mav
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:25:59
´lut Mav
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:26:32
tiens un ben aussi ^^
alors swilly ca arrache ?
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:28:09
j´ai reçu une lettre auj´...de l´entreprise ou j´ai postulé et ou j´ai fait un essai...c´est non...p´tain 1 mois de recrutement pour rien
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:29:40
oh non tu es de nouveau dans le club des chomeurs ?
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:30:27
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2005 à 00:31:39
salut swilly ^^
c dommage pour le boulot
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:32:23
et oui... alors auj´ j´ai surfé comme un malade et j´ai envoyé 4cv, y´en a qui voudrons pt de mon talllllllllllent
la positive attitude...
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:33:36
moi mon maitre a penser c van damme lorie c de la gnognotte a coté
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:34:53
moi c´est Homer Simpson ou Jean Claude Convenant...2 beaux gorets bien beaufs mais sympa...
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:47
ma préférence va a homer
je suis pas trop xantia moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2005 à 00:36:21
je vais au lit maintenant faut que je fasse plus attention à l´heure ou je me couche avec mon vieil âge
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:37:07
T´1, j´étais avec 2 filles et en l´espace de 15 minutes, je me retrouve avec 2 gorets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm