CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 05:45:51

Merci Coyote... bonne nuit à toi aussi... :sleep:

mais ce que j´ai à faire demain n´est rien de bien agréable... enfin j´ai pas envie d´en parler ici... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 05:58:03

Bon moi avant d´encore m´endormir devant mon écran je vais aller me coucher!

Désolée Pep je peux plus t´attendre mon beau! à la nuit prochaine pt si t´as moins de taf... ou la suivante... bisous à toi

bonne nuit ou bonne journée dépendamment du côté de l´Atlantique où vous vous trouvez! bisous!

demain en avant-midi je suis pas là...

mijh
mijh
Niveau 10
09 février 2005 à 06:15:52

Et un ´tit un... *biz* :-)))

" You know i can be fond sittin´home all alone
If you can´t come around
Well,at least,please telephone
Don´t be cruel to a heart that´s true
Baby,don´t a make me mad for something i might have said
Please don´t forget my past
The future looks bright ahead
Don´t be cruel to a heart that´s true
I don´t want no other love
Baby it´s still you i´m a thinkin´of
Don´t sop thinking of me,don´t make me feel this way
Come on over here and love me,you know what I want you say
Don´t be cruel to a heart that´s true..."

Yeah, :cool: *Fffffuuuiiittttt

deadroom
deadroom
Niveau 10
09 février 2005 à 06:58:32

bye bye tlm^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 13:17:08

Je passe pas longtemps pour vous souhaitez une bonne journée!
Gros bisous!
@++

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 13:18:54

a toi aussi Red :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 13:33:26

suis partiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!!

:dehors:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
09 février 2005 à 13:45:49

:snif2:
j´ai raté Miss red...

bisous quand même, bonne journée à toi :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:14

Bisous tendres à toi aussi Skip...
je t´embrasse très fort!
passe une bonne soirée et nuit...
à bientôt j´espère
mais pas demain je suis pas là encore...

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:49

mais alors, si t´es pas là, t´es où???

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:54:21

red joue à cache cache!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 février 2005 à 21:55:13

Redsissi Posté le 09 février 2005 à 13:33:26
suis partiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!!

:d) copieuse!!! :rire2: :rire: :fou: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:10:24

je suis là ce soir mais pas demain!
rhooooooooooo toi... :-p

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 février 2005 à 22:14:57

un petit coucou a tous ceux que je connais

mention special a MAV la bave / DEAD / BEN / et a ma douce RED

tiens REDERIKA juste pour toi
tu comprendras

http://cahm.elg.ca/portfolios/NatashaLavoie/archives/chiot.jpg

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:20:24

ooooooooooohhhhhhh!!! il est trop trognon celui-là!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:10:10

Merci Mad :-)

Red :d) Tu n´as qu´à être là sans dire bonjour :rire2:
Pour la peine...

Gros bisous tiens :bisous:

swilly
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:13:51

´lut :-)

Mad>et moi? je pue? :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:15:06

oui :o))

swilly
swilly
Niveau 10
10 février 2005 à 00:16:01

faux, les cochons sont des animaux très propres :fier:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 février 2005 à 00:17:34

Je sais
J´avais lu un truc là dessus
Si on leur laisse le choix entre une porcherie et des matelas à eau, ils choisissent les matelas

Cela dit, ils ont la réputation qu´ils méritent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment