zelda-89 Posté le 09 février 2005 à 01:36:03
oui mais ça c´était avant ! maintenant c´est vraiment rare qu´il y ait du monde …
pour que les gens veuillent bien revenir . ..
faudrait voir à changer surtout la routine habituelle qu´il y a sur certains forums...
et que certains arrêtent d´être susceptibles..
. ....................et changer les smileys pour commencer..ils se font vieux.. 