En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:28:32
re vil !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:29:47
Bisoir bisoir Zelda
Pas fort animé ce soir non ?
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 01:30:50
je file au lit
faites pas de betises
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:31:23
bah nan pas trop ! mais remarque c´est jamais très animé ici en fait ça devient de plus en plus rare que ce forum soit vraiment animé ! enfin il me semble
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:32:15
ben et parle pr toi ! ns on est tjs sages comme d images
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:32:37
Bonne nuit mav
T´inquiètes, tu me connais... Je suis sage comme une image Mouha ha ha ha :machiavélique:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:33:36
Tu m´as devancé Zelda
Ben ca dépend j´ai passé quelques nuits blanches ici à l´époque...
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:36:03
oui mais ça c´était avant ! maintenant c´est vraiment rare qu´il y ait du monde …
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:37:39
Va falloir songer à mettre des amphets dans leurs repas du soir
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:39:48
tout à fait
zeblaqbogos
Niveau 6
09 février 2005 à 01:40:13
s´incruste!!
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 01:40:22
zelda-89 Posté le 09 février 2005 à 01:32:15 ben et parle pr toi
j´ai dit quoi moi ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:41:39
Dingue... c´est comme ca sur tout les forums en plus
Bonsoir les gens
kal-torak
Niveau 10
09 février 2005 à 01:42:54
tiens du monde!!
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 01:42:59
Comment ça comme ça ?
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:43:23
lu zebla ça va ? ben on t´a jamais dit que t t chiant ?
zeblaqbogos
Niveau 6
09 février 2005 à 01:44:36
ben il voulait dire que c´est vide partout quoi!
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 01:44:43
Qui moi ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:46:33
Ben,
Forum
Il faut toujours lui faire un dessin, il comprend mieux
Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:47:11
lu kal ça va ? mal j´espère ? ben noon pas toi bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm