En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 00:45:51
Psykadelireman Posté le 09 février 2005 à 00:40:19 ben qui se la joue a la galilé
moi ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:47:29
Bon c´est pas que je vous aime pas , mais j´dois y aller , pcq après 00:49 je me transforme en beau jeune-homme , intelligent , très marrant , etc.
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:48:42
Ben fait pas attention , c´est un peu n´importe quoi , y´a de l´idée dessous , mais c´est on , vaut mieux ne pas comprendre..... Bonne nuit tlm
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:48:55
psyka !
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:49:21
a dans 10 minutes psyka ^^
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:50:08
ah merde jsuis conne ! javais oublié qu´il ne faut jamais dire bye a psyka
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:50:44
moi je suis
super-psy
Niveau 6
09 février 2005 à 00:50:45
Zelda Pq ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:51:19
et bonne nuit psy ^^
dommage qu´on a pas le droit au beau jeune homme intelligent ^^
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:52:00
psy pour rien … si on met de côté le fait que qd on te le dit on est sur de devoir se répéter 50 fois avant que tu partes pr de bon
super-psy
Niveau 6
09 février 2005 à 00:52:01
Vous passerez mes salutations à Norka , et qu´elle embrasse sa belle petite famille ^^ Adieu !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:52:06
digit-> tu imagines avoir 10 enfants à t´occuper 24/24h?
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:54:29
J´ai oublier de preciser que ca ne se passe qu´une seule fois par jour et que ca ne dure que quelques minutes..... et voilà 00:53 Pouf le Psyka originelle hihihihi... Je PART pour de Bon ! ! ( dsl j´suis lourd )
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 01:00:15
Norka, si c´est des enfants de " nous savons tous qui" ca me derange pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 01:08:33
je vais aller me coucher bonne nuit et à demain ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 01:10:46
bonne nuit^^
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 01:12:42
norka !
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 01:15:14
norka
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 01:23:23
je suis le tueur d ambiance
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 01:27:27
Salaud ! T´as chassé tout le monde parce que j´arrivais hein ? Allez avoues...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm