En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:32:32
d´accord am ! je suppose que le biberon il est pour toi ? t´étrangle pas avec ton lait
psy
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:32:56
Ok digit ^^ a bientôt j´sais pas si j´serais tjs là quand tu reviendra ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 00:33:30
ca va clairenounouche et toi ?
mouah dodote bien ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:33:53
mouaha ^^
psy-> en fait c pour les chèvres je savais pas que tu renoncais aux filles pour prendre des animaux
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:34:34
Norka , j´ai pas suivi ? !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:35:01
psy-> les bib sont pour les bb chèvres lol
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:35:23
benji moi ça va bien lu et bye mouah !
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:35:40
ah ok....mais quel est le rapport avec moi et les filles ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:36:25
et encore une chose , pourquoi Dieu nous a créé ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:37:12
Psykadelireman Posté le 09 février 2005 à 00:30:37
Digit , t´as une petite soeur ?
->j´ai cru que tu voulais draguer ses soeurs en parlant des biberons lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:37:58
dieu à crééé l´homme pour être les esclaves des femmes lol
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:38:11
Aaaaaaaaaaaah d´accord norka !
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:38:58
Et pourquoi a-t-il créé les hermaphrodite ?
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 00:39:03
norkalagrande Posté le 09 février 2005 à 00:37:58 dieu à crééé l´homme pour être les esclaves des femmes lol
c´est pourtant tellement vrai
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:40:19
ben qui se la joue a la galilé
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:41:17
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:41:57
Y´a encore qqn ?
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:42:51
pu personne
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:42:52
psy-> pour les hermaphrodites en fait à la base ce sont des hommes qui pendant leur conception se sont révoltés pour ne pas naitre mâle et comme ils ont voulu remettre en question le choix de dieu par rapport à leur sexe c leur châtiment divin
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:44:51
Waaaaaw c´est si bien expliqué ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm