En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:23:10
Mouhahaha Elle tire au Sort On a eu bcp de chance moi et Norka et les autres de ne pas avoir encore été tirer au sort
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:23:38
Norka, tout ces gosses du -15 ont deja reussi a bourrer mon adresse
mouahaha, facile je leur reponds pas
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 00:23:43
Je crois que Red àle record Moi dépassé 20 ça me dépasse Sachant que j´en ai au moins 15 qui ne bougeront pas de ma liste car ce sont des amis...
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:25:37
00
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 00:25:38
moi j´ai tout reduis a... j´ose pas le dire...
6 sur une adresse et 4 sur une autre
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:25:54
ben alors zetes pas encore au lit vous ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:26:41
Zelda quelle chance , les rares fois que je viens sur l forum , tu y es aussi . J´vais finir par croire que tu le fais expres ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 00:26:42
re a tous
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 00:26:46
Moua bah si ose J´ai fait presque pareil
kikou miss zelda
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:26:50
Claire, tu et tu files dans ta chmabre
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:27:10
salut zelda et non si une petite fille comme toi est encore debout c normal que je ne sois pas encore couchée lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:27:40
hello mave ^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:28:23
Si j´avais pas vu le post de Norka , j´aurai pas su que Mave etait là Salut Mave ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 00:28:58
^^ ca va bien ?
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 00:29:24
bÔnne nuit tout le monde
dodote bien ===> blablabla
a demain
zelda-89
Niveau 10
09 février 2005 à 00:29:33
psy ben qu´est ce que tu crois ? dès que je te vois j´accours ! lu benji ! la forme ? am quoi ? moi filer dans ma chambre ? et vous alors ? norka ouais c´est vrai que t´es une ancetre comparée à moi ( fallait pas me chercher ) jdec bien sur ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:29:40
dsl, pause biberon, je reviens surement poas avant 1h -_-*
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:30:10
Claire, bin comme je le dis, pause biberon, impossible de me coucher
Psykadelireman
Niveau 10
09 février 2005 à 00:30:37
Zelda ! hum hum....
Digit , t´as une petite soeur ?
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:31:43
3 psyka, mais elles ne prennent plus le biberon par contre, j´en ai 10 a donner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm