mouahaha
Posté le 09 février 2005 à 00:18:26
ba moi tout les deux mois je fais le grand menages dans mes contact ceux avec qui je n´ai pas parlé : hop j´efface ! ( je les previens en general ) mais si non on se retrouve avec un 50 taine d´adresse msn . . c´est troop !
pareil pour moi 
Je le regrette parfois mais en général c´est plutôt utile
Sauf que moi je ne préviens pas 