En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:52:40
oui norka msn marche
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 23:53:13
MSN marche ? test alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 février 2005 à 23:54:25
bon app red!
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 23:54:50
msn marche ?
je testerai demain . .. ou apres demain tien
Digitalmonster
Niveau 10
08 février 2005 à 23:55:07
Norka
pep06
Niveau 5
08 février 2005 à 23:55:33
voila il et 0 heure 00 j´arrive comment ca va vous
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 23:55:51
Voire jamais
Non là en tous cas, ça à l´air de fonctionner
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 23:56:22
euh... t´avances pas un tit peu pep ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 février 2005 à 23:56:30
coucou digit ^^ pk c smiley bizarres?
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:19
ben37300 Posté le 08 février 2005 à 23:55:51 Voire jamais
c´etait pour moi ça ?
Digitalmonster
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:31
parce qu´ms ne va toujours pas chez moi et que j´ai passe une excellente soiree donc je suis de tres bonne humeur et je ne tiens pas en place ^^
alors j´ai envie de t´embeter
pep06
Niveau 5
09 février 2005 à 00:01:01
peu etre de 2 ou 3 minute c´est que je suis en avance alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:02:05
digit comme ghal est plus là c moi qui devient la bête à embêter?
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:03:25
meuh non Norka, j´ennuie toujours ghal sur msn je l´ai fait encore hier
pis toi, t´es ma Norka
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 00:03:36
Mouahaha Posté le 08 février 2005 à 23:58:19
ben37300 Posté le 08 février 2005 à 23:55:51 Voire jamais
c´etait pour moi ça ?
Tu vois quand tu veux
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 00:04:15
Et bonjour Digit et Nork Quelle impolitesse de ma part
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2005 à 00:04:25
c gentil de me dire ca digit mais fais attention les autres risquent d´être jaloux de voir cette déclaration ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:48
Ben, j´ai ete aussi impolie que toi . ..
:salut a tous
Norka, qui donc serait jaloux? moi ici, je connais juste les pseudos et ce que je lis mais c´est une autre histoire alors pas de raison de faire des jaloux
Digitalmonster
Niveau 10
09 février 2005 à 00:06:35
( je suis connectee )
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 00:09:07
de toute façon suffit de regarde pour voir qu´msn remarche . . etrangement ça ne parle plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm