CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:32:35

red j´ai jamais vraiment passer de st valentin avec une fille que j aime, donc en fait je voudrai bien faire comme tout le monde pour une fois et faire un cadeau de circonstance .

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
08 février 2005 à 23:33:28

Sa me rapel mon poste il y a 2 jour de ça.

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
08 février 2005 à 23:35:51

Ya un topic spécial st valentin ici non?
ou alors c´est chez les 18-25

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
08 février 2005 à 23:37:16

bon c mort a bientot bonne nuit all

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:38:05

oui y en a un ici, mais ca aprle de fleurs..super cadeau les fleurs mais un probleme logistique m empeche de lui en offrir, sinon ct le bouquet assuré..j´aime les fleurs :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:38:48

Nous on va au resto en amoureux souvent... ou on se fait un petit repas en famille bien spécial avec un thème et on lésine pas sur la bouffe ou les trucs à manger qu´on aime...

ça me fait justement penser que mon chum m´a jamais préparé un repas juste pour moi... j´aimerais bien qu´il y pense juste une fois dans sa vie... le chocolat et les fleurs c des classiques...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:45

Lol slip!!! on répond pas pendant 2 minutes et le topic est mort... trop lol toi!!! :rire:

Allez bonne nuit! :-p

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:44:17

les chocolats on en mange tout le temps avec elle, donc ca fait pas cadeau ^^

le resto normalement je l oinvite au chinois :)

mais il me manque le petit cadeau , juste pour lui faire plaisir :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2005 à 23:45:14

chuis la par intermittence ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 février 2005 à 23:46:23

:hello: tlm ^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 23:46:57

coucou Norka :)

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:47:16

norka , mav, salutations...

sinon red j ai toujours pas eu ma bouteille de porto :(

( c ke je suis un alcolo ds l ame, j ai honte )

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 février 2005 à 23:47:17

:ok: MAV.
. .puisque c´est demandé si gentiment. :content:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:47:54

mouahaha bonsoir aussi...kon dise pas ke je suis pas eduqué merde ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:48:14

Une paire de boucles d´oreille?
Une petite chaîne?
Un bracelet?
une jolie broche?
une séance massage...

Trouve un truc juste pour elle...

un parfum? mais faut un peu connaître ses goûts pour cela...

ou alors une petite tenue affriolante... mais je sais pas si ça fait longtemps que tu la fréquentes sinon elle risque de mal le prendre... et faut connaître sa taille aussi...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 23:48:49

je fais jamasi gaffe a l´heure mais quand Norka arrive me dit : oula il doit se faire tard !

c´est qu´elle est ponctuelle Norka :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 23:50:24

hardandheavy Posté le 08 février 2005 à 23:47:54
mouahaha bonsoir aussi...kon dise pas ke je suis pas eduqué merde ^^

bof si on me salue pas ça me gene pas, je fais de meme :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:50:38

T´as demandé du porto??? désolée j´ai pas vu... :rouge:

Bin voilà!!

Salut à tous ceux qui arrivent... voilà servez-vous moi je dois aller manger je repasse tout à l´heure... bisous! ++

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 février 2005 à 23:52:02

msn marche chez vous?

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:52:23

je prends note red merci...

bon app red :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment