CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 février 2005 à 05:59:34

Je dois quitter pour aller faire ma ronde, je reviens dans environs 50 minutes.

:salut: Pep, toi ta nuit achève et moi je commence la mienne,

A temps tôt si vous étés encore la a mon retour

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 février 2005 à 05:59:41

c´est bien ca pep ! de cette façon on sera plus de fou et on aura plus de plaisir :rire:
mais c´est Red la plus régulière :oui:

moi et papy ne sommes pas là régulièrement

Enchantée moi aussi de faire ta connaissance !

Tu fais koi comme travail ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:01:49

lol clair Pep!!! Papy aussi travaille souvent de nuit...

Pis Mirage est souvent là le soir/nuit à cause des décalages horaire comme moi...

Papy > tu sais bien que j´ai toujours du bon café chaud de prêt... avec des muffins ou des croissants ( d´ailleurs Mirage vient en chiper chaque fois qu´elle passe à la terrasse mais souvent quand je suis pas là... mais ce soir :lol: elle va devoir les prendre au vu et au su de tout le monde!!! MDR!!! :rire: :-p

pep06
pep06
Niveau 5
08 février 2005 à 06:02:39

je bosse sur une plate forme je receptionne des camion pour les decharger et trier les colis pour chaque secteur entre 300 et 400 colis nuit 06 nice france

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 février 2005 à 06:04:46

:ouch: 300 à 400 colis ca fait beaucoup ca pour la nuit !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:07:19

Pep > Oula!!! ça en fait des boîtes ça!!! :ouch:

Papy > je sais pas si je pourrai rester éveillée si longtemps... je suis fatiguée ce soir... eu une grosse journée auj...

pep06
pep06
Niveau 5
08 février 2005 à 06:10:23

pas de probleme redsissi va faire un gros dodo on ce verra demain gros bisous et bonne nuit :coeur: :sleep:

pep06
pep06
Niveau 5
08 février 2005 à 06:14:02

bon je vais etre obliger de vous quiter j´ai les chauffeur qui commence a arriver pour charger aller bonne nuit a tous et a bientot :salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:14:11

Nan! j´y vais pas tout de suite Pep! je suis réveillée là! :lol:

mais tu peux m´appeler Red ou Sissi comme tout le monde...

Tu es sur Nice? on a une copine du nom de Vivi06 sur un topic du forum + 35 ans ( qui s´appelle " Joie, plaisir etc..." créé par Roddy6) qui vient de la région de Nice aussi...

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 février 2005 à 06:15:04

:bye: pep @++

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:17:39

Ok Pep! :ok: bonne nuit si on te revoit pas... à la prochaine! bye! bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:31:51

probablement demain comme tu dis... :-)))

mijh
mijh
Niveau 10
08 février 2005 à 06:42:49

Une tit´ biz à ma tit´ Red, *smack*

un :salut: aux autres, *salut*

un p´tit B52, *slurp*

Et au lit. *Fffffuuuuiiiiittt...*

:bye: :d) :sleep:

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 février 2005 à 06:45:43

papy :d) je te souhaite une bonne nuit ! On se reparle bientôt j´espère !

Bonne nuit papy :coeur: bisous

:bye: :bye: :d) :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:47:12

Salut Mijh! on te voit plus toi... :snif:

Bonne nuit.. bisous... @++ :bye: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2005 à 06:47:19

Mais.....tout le monde va se coucher.... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:49:59

Je suis encore là Fa mais pt pas pour très longtemps...

Bonne nuit ma Mirage! bisous!
courage pour demain... :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2005 à 06:52:01

ah! Salut red! ça va?....Il est quelle heure pour toi??

deadroom
deadroom
Niveau 10
08 février 2005 à 06:52:05

:bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 06:56:39

ouep ça va! il est presque une heure du mat...

Bon le vilain rentre encore sur les petites heures du matin... au jour levé... lol!
va te coucher espèce de poivrot!!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment