Chaos c´est comme mon p´tit protégé de l´ancien forum où j´allais avant de venir ici Pep...
Je suis en train de faire connaissance avec Pep Chaos... il travaille de nuit... ça fait une couple de soirs qu´il passe à la terrasse mais on avait pas encore eu l´occasion de taper la discute... 