Wow Ben! double post encore une fois!!! quelle chance tu as toi!!!
Oui j´ai vu... chez moi non plus il veut pas se reconnecter... tant pis... ce sera pour une autre fois... avec ma chance habituelle!!!
Bonne nuit Swilly bisous mon 
Bonne nuit Ben bisous bisous
Bonsoir Pep! je vais repasser plus tard là ma fille s´installe sur l´ordi... je repasse après... ++