C´est l´anniversaire d´Aeternus aujourd´hui! alors tout ceux qui le désirent passez lui souhaiter dans le topic des " amis vieillards" qu´il fréquente souvent... Merci!
Moi je me sauve faut que j´aille travailler maintenant! Bisous à chacun et bonne journée/soirée! @++