Ma recette :
On met une dose de Whisky dans le fond d´une grande tasse, tu chauffes, 3sucres et demi par tranche de 4cl de whisky, puis une dose equivalente de café, que l´on fait couler lentement dans la tasse pour éviter qu´il se mélange de suite avec le Whisky...
Et une fois le café surnageant sur le whisky, chantilly et chocolat saupoudré sur le tout....
Une oeuvre d´art. Ca te branche?