CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 février 2005 à 03:46:56

t´inquietes solid c´est -roddy- on s´est dejà croisé :-)))

sur le foruum pas en vrai :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 03:47:31

oui, d´ailleurs tu te répands là, fais gaffe quand même... :-)

mais pour revenir à ta peur, l´important, c´est de bien vivre, ensuite, tu pourra penser à bien mourrir :-)))

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 février 2005 à 03:47:42

hey kelt j´ai aussi pillé la terrasse plusiseurs fois avec deadroom

je suis un destruccteur de topic^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:48:29
  • change de couleur*
  • respire*
  • sort sa Kalash´*

Vi, je me rappelle!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 03:50:53

Rod, toi aussi tu as eu le plaisir de saccager avec Dead^^ ça fait du bien pas vrai :-)

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:53:17
  • monte le lance grenade*
  • met des sacs de sable sur le comptoir*
  • enfile son casque*

La mort, je dis que je la crains, pour la bonne et simple raison que ça m´emmerderais qu´elle me prenne si jeune.
L´amour, c´est qu´il m´en a tellement foutu dans la gueule que Tyson c´est une fiotte à coté.

Roddy, toute tentative de destruction de ce topic engendrera une riposte illimité contre ta personne......

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 février 2005 à 03:55:28

je vais pas detruire ce topic je l´ai dejà fait 3 ou 4 fois
calme toi mon coco
tiens assis toi voila ton irish ^^

ouais kelt de temps en temps çà fait du bien mais je sais plus a quel topicc m´attaquer

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 03:56:29

Solid=>oui, moi aussi ça m´angoisse, mais comme il faut faire avec, autant lui rire au nez tant qu´on peut en lui faisant bien comprendre qu´elle va galérer avant de te prendre :oui:

par contre, si pouvais te contenter du m-16, ce serait mieux, histoire d´éviter une grenade perdue^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:57:45
  • range son matos*

Bon, je te sert un piti Irish façon Solid´...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 03:58:30

et puis l´amour, on a beau dire, mais même quand on en veut pas, il finit toujours par revenir...à croire que Cupidon s´emmerde ( comme disait Brassens).

Rod, tu l´a détruite la matrice? On l´a un peu entamée avec Dead, mais Hametsu nous a foutu dehors et on pas pu terminé :snif:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 04:01:01

Chuis plus dans les petits papiers de Cupidon depuis 15 mois, alors tu sais, moi, tant qu´il m´oublie, ça va la vie! :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 04:03:43

et puis l´avantage du célibat , parce qu´il existe, n´est pas négligeable....

faire la vaisselle quand on veut, rentré beuréé sans se faire engueuler, garder ses sous, pouvoir regarder une nana sans subir une scène de jalousie, regarder Terminator 48 à la télé alors que les Choristes passent sur la 2, etc....

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 04:06:49

Moi c´est plus le coté sorties imprévues et non-planifiées, billard pendant des heures, puis PC, et mes heures de sommeil cumulées en dépit du bon sens.....

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 04:06:58

Vous voulez que je vous laisse????
je dérange??? :-p

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 04:09:17

Red? je te croyais partie.....

Non, reste, on discute de tout et de rien.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 04:10:10

Mais nooooonnnn!!!

Que serait la Terrasse sans sa si charmante diablesse? ta compagnie est délicieuse red, mais ça, tu le sais déjà^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 février 2005 à 04:10:23

hametsu.... je ne la crains pas
la matrice pourquoi pas^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 février 2005 à 04:13:33

met moi le lien des pages ouvous avez commencé stp que je vois ce que çà donne

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 04:14:04

ben t´as de la chance parce qu´elle a pas apprécié quand on l´a collé au plafond....mais alors, pas du tout :peur:

. ..par contre, nous, ça nous a bien fait rire^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 04:15:08

Je suis presque toujours la dernière â partir d´ici... faut dire aussi que le décalage horaire aidant... j´ai pas l´habitude de laisser des clients derrière moi quand je pars la nuit... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment