et puis l´avantage du célibat , parce qu´il existe, n´est pas négligeable....
faire la vaisselle quand on veut, rentré beuréé sans se faire engueuler, garder ses sous, pouvoir regarder une nana sans subir une scène de jalousie, regarder Terminator 48 à la télé alors que les Choristes passent sur la 2, etc....