CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 03:04:44

ça se boit chaud, le irish coffee??? :doute:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:05:19

Oups......
T´ai oublié Keltz´!!

Et un Irish deux tons pour le monsieur!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 03:05:49

il est délicieux en plus Kelt... tu sais pas ce que tu perds... :rire:

T´as d´autres talents qu´on doit connaître Solid??? :-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 03:06:34

lol Red :o))

dis nous tot Solid^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:08:28

fa7 Posté le 06 février 2005 à 03:04:44
ça se boit chaud, le irish coffee???

Oui.
On met une dose de Whisky dans le fond d´une grande tasse, tu chauffes, 3sucres et demi par tranche de 4cl de whisky, puis une dose equivalente de café, que l´on fait couler lentement dans la tasse pour éviter qu´il se mélange de suite avec le Whisky...

Et une fois le café surnageant sur le whisky, chantilly et chocolat saupoudré sur le tout....

Une oeuvre d´art. :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 03:09:45

Une vraie mine d´or ce mec!!!! enfin c´est l´impression qu´il me donne...

Il sait faire le irish coffee... il est mignon comme tout... il bosse chez Peugeot... et quoi encore!!!

miam miam... grrrrrrrrrrr mamamillaaaaaaaaa!!

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 03:10:03

:p) ça me fait trop envie...en vrai!!!

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:10:43

1.82M
79Kg
Cheuveux noirs
Yeux marrons irisés vert sombre et mouchetés de noir

ça vous suffit? :-)

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 03:11:36

( je parlais de l´irish coffee!!!)^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:12:27

fa7 Posté le 06 février 2005 à 03:11:36
( je parlais de l´irish coffee!!!)^^

j´avais compris :-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 03:12:34

( Fa qui tente de reatrapper le coup :sarcastic: ^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 03:13:06

Non mais regardez-moi cette façon sensuelle de décrire la façon de faire l´irish coffee... visiblement c´est un pro!!!

  • du calme Red! du calme!!!! tu sais que tu t´emballes toujours trop vite avec les mecs!!!* :peur:

Doit y avoir un vice caché... c´est pas possible...

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 03:13:43

:rire:
C´est pas de ma faute si les posts n´arrivent pas au bon endroit!!!

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:14:31

Il y a un vice, c´est vrai, mais je ne cache pas.... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 03:14:54

En plus la description du mec est encore plus alléchante que l´irish coffee!!!!

Arf!!!!!!! * s´en mord les lèvres!!!*

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 03:16:31

red> ah non, pas d´accord!!! :rire:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:16:55
  • panique*
  • cherche une issue*
  • cours vers la fenetre*
  • pas de bol, on est haut*
Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 03:16:55

LOL Red tiens moi au courant :p) :-))) ( meme si :nonnon: je me comprends :fier: )
Fa :monoeil: coincidence :sarcastic:

:rire2: :-p

bon, je tiens plus, avec tout le boulot de cette semaine et cette longuuuuueeee journee qui vient de passer, je suis :mort: de :sleep: et j´ai mal partout

bonne nuit :)au plaisir
^^

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 03:17:37

bonne nuit Digit.

:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 03:19:14

Bonne nuit, Digit! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment