En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 00:50:46
dites voir, je passe de l´horodateur au club de golf, mais quelqu´un connaît le cycle de la compagnie des Glaces?
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 00:51:33
Keltzer Jamais entndu parler...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:53:46
Comme le dis si bien Fa... Hymne et toast à l´amour Pas mauvais ce sirop de mûre, il a de la cuisse
fa7
Niveau 10
06 février 2005 à 00:53:47
Kelt> ça me dit bien quelque chose...!!
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 00:54:28
Une porte s´ouvre enfin, La lumière sur nous revient, Désormais elle est ici, Pour réchauffer notre coeur, Qui fut tant meurtri, Par bien des souffrances...
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 00:55:57
Je met un fond de musique, j´espere que ça vous dérange pas....
Aha " The sun always shine on TV"
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 01:04:31
Pourquoi vous venez plus? Vous aimez pas la zique?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 01:06:51
solid-> je suis là mais je connais pas cette musique lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 01:08:25
moi non plus... et puis c´est animé ce soir, je vais d´un ´pic à l´autre ; )
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 01:09:30
Sorry, mais moi j´écoute toujours des trucs qui sortent d´une pile de vinyls ou du bout du monde.
Al Green " Can´t take my eyes off you"
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 01:09:39
oui, y´a de l´animation à la terrasse et dans la rue, c chouette^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 01:10:47
solid-> non mais ma culture musicale est comment dire très légère lol
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 01:13:13
Tout ça ce sont des morceaux que tu as déjà entendu un jour mais dont tu ne connais pas le titre. Can´t take my eyes off you fait partie de la BO du " journal de Bridget Jones"
Georges Benson " Gimme the night"
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 01:16:51
Mais qui fait le service ici?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 01:18:46
gan-> ici fa<ut appliquer le fameux proverbe: on est jamais mieux servi que par soi-même
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 01:19:08
Moi
Quoi veux tu le Ganryu?
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 01:20:55
Champagne pour Mouahaha Mezcal pour moi... Merci...
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 01:25:02
Et une bulle cuvée reservée et un mezcal de derrière les fagots!!!
Nada surf " popular"
Je change un peu d´ambiance....
redsissi
Niveau 10
06 février 2005 à 01:30:01
Rebonsoir ou bonsoir selon le cas! vous allez bien mes amours?
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 01:31:29
Redsissi
Tu prendra bien un piti quelque chose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm