En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:14:06
c´etait fait expres Mav
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:15:08
àbah mince c´est bien moua qui a posté...l´alcoll me joue déjà des tours...
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:15:31
Bin moi je suis complètement débordée là!!!
j´arrive plus à tout suivre... alors je vous laisse vous servir vous-mêmes parce que MSN et la terrasse c beaucoup trop!!! :ouf:
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:16:12
Hey les machos! P´tite question:
D´après vous, qui(ou quoi) peut avoir le dernier mot avec une femme?
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:16:25
concentre toi sur msn
mouah -> on dit ca . ..
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:17:04
Je parlais aux machos accoudés au bar bien sûr.
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:17:26
tu lui offres un bijou pouis la femme dit plus rien^^
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:17:26
oki bon ba je me sers , tiens t´as le droit a une goutte manu
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 23:18:38
Salut Roddy, Hillary m´a dit que tu me cherchais... C´est une blague?
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:20:43
pique la bouteille à moua et se sauve en courant*
bon je me sauve,je vais me coucher ciao ^^
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:20:44
ou quoi tlm?
CidreDoux
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:21:13
bye manu
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:21:13
manu et n´abuse pas trop de la bouteille!
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:21:47
m´en fou Manu j´ai la caisse de champ a coté
bonne nuit
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:22:48
tien, Ben a mis son costume de poivro
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:24:50
bon cette fois j´y vais . ..
enfile le pull de Kelt pour pas avoir froid en sortant*
Bonne nuitée tout le monde ! !^^
CidreDoux
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:25:30
grabbes
moua si tu veux jouer à ça...
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:25:50
bonne nuit grabbes
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:26:57
quoi jouer aux poivros ? tu me battrais
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:27:15
Bye grenouillette. Ne prends pas froid surtout, couvres-toi bien! Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm