En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:01:28
grabbes
manu moua ne partage jamais son breuvage
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:02:31
comment tu me connais bien Ben
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:02:39
Bah je pars pas encore . ..
Je dors là dans un coin . ..
Je vous ferai signe qd je partirai ! !^^
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:03:06
tu m´étonnes,elle a essayé de mordre quand j´ai voulu me servir
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:03:20
et puis je peux pas partager j´ai pas ete servi
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:04:36
ca me donne réellement soif cette histoire
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 23:04:52
Je veux bien te servir Mouahaha...
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:05:05
une bouteille mouah tu tiens bien le champagne ? ^^
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:06:05
Maverick_17 Posté le 30 janvier 2005 à 23:05:05 une bouteille mouah tu tiens bien le champagne ? ^^
Cà, on le verra au temps passant.
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:06:49
manu_c Posté le 30 janvier 2005 à 23:04:36 ca me donne réellement soif cette histoire
tu crois que je fais quoi en ce moment ? mouahahahahahaaaaaaa
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:07:23
oui je tiens bien la bouteille quand je l´ai dans la main, je la laisse jamais tomber
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:07:35
gan -> trop aimable
manu -> moi aussi
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:08:08
je sais pas Ben pourquoi tu me demandes ça ?
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:09:18
moua mais quel humour ce soir
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:10:36
elle a tjrs ete comme ca
y a des jours ca se voit plus ^^
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:10:45
et dire que j´ai faillit faire la même vanne
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:11:48
Manu oui ba vous donnez pas beaucoup d´occase de faire des vannes la aussi... je prends quoi je trouve
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:12:00
je le sais bien Mav
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:12:55
oui aussi,mais à la base je parlais de moua
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:13:08
Mouahaha Posté le 30 janvier 2005 à 23:11:48 Manu oui ba vous donnez pas beaucoup d´occase de faire des vannes la aussi... je prends quoi je trouve
-> et je parle ienb le céfran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm