En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:52:48
Keltzer Posté le 30 janvier 2005 à 22:51:12 bon, apparemment, la Terrasse se vide...
Comment çà, elle se vide? Déjà tous beurré(e)s?
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:53:34
je suis la mais j ai rien a dire . ..
et ca postait pas!
Keltzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:54:12
De toute façon, je vous tire ma révérence. Faut pas abuser de l´hospitalité des bonne gens.
Bonne soirée à vous.
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:54:40
ouep . .. C´est un peu mort là . .. Moi qui m´amusais bien . ..
Là je commence à . ... Pas cool . ..
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:55:11
Bye Keltzer . .. à la prochaine ! !
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:55:18
DEBOUT LA DEDANS!!
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:55:27
Ne t´ pas Grabbes, une petite vidéo pour vous remettre d´aplomb?
http://www.kozothehippo.com/snowman.htm
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:55:29
Bon alors une pour Ben, une pour Sofea, une pour Grabbes, une pour Digit, une pour Mav... et tous les autres...
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:55:37
arf bye kel
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:56:05
Bonne soirée Keltzer.
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:56:08
keltzer
grabbes -> t endors pas dans ton verre
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:56:13
Et un Monaco, un...
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:56:40
moi aussi je veux bien du champ
. ..mais pas une coupe hein ; la bouteille
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:58:16
m´étonne pas de moua ça
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:58:21
je suis désolée . .. j´y tiens vraiment plus . ..
Tiens Kelt a laisser son pull . ..
le pli soigneusement et s´en sert d´un oreiller pour se rendormir* . ..
*
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:59:29
moi non plus ça m´etonne pas de toua
manu_c
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:59:30
arf ca ne tiens plus le coup les jeunes
moua tu partages?
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:00:46
Bah en ce moment j´ai un leger don d´empatie . .. Je me réveille en meme tps que d´autres personnes . .. Ca fait que je dors peu . ..
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:00:58
manu_c Posté le 30 janvier 2005 à 22:59:30 arf ca ne tiens plus le coup les jeunes
moua tu partages?
Pour çà, tu l´as dit Manu_c, les jeunôts d´aujourd´hui ne tiennent plus l´alcool.
Vous m´en laisserez un peu?
piedsnus
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:01:07
Merci pour le verre Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm