En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:34:12
Kelt exigent sur l´age en plus . .. J´ai de la m*dre au diable si tu veux moi . .. ( de l´absinthe en gros) . ..
Ben il s´est décidé à me faire mentir Kelt ! ! lol
Salut Sofea ! !
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:34:47
Soft...euh Sofea. Salut Ben.
evelynethomat
Niveau 2
30 janvier 2005 à 22:36:01
tintin tinlintin tin!
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:36:01
coucou sofea salut yetet
kel je suis toujours content de voir ici
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:36:05
redsissi Posté le 30 janvier 2005 à 22:33:57 Ah bon!
alors on boit tous du champagne!!! lol! tournéééééééééééeeeeeeeee générallllllllllleee!!
Yahouuu! C´est Redsissi qui régale les enfants!
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:36:38
Si tu veux Mav mais vaut pt mieux pas trop faire de mélanges douteux...
Hello Ben!
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:36:49
sluuurp le champagne ^^
gan -> c de bon coeur ^^
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:37:15
Bon si c´est une tournée générale je veux bien faire un effort . .. Mais alors juste une demi flute . .. lol
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:37:36
red -> au pire j aurais une gueule de bois virtuelle . ..
digitalmonster2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:37:59
tournée générale?
Keltzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:38:00
Red=>va pour le champagne, si c´est la maison qui offre ^^
Grabbes=>bah écoute, une autre fois, là c´est champagne pour tous ( tant pis pour la poirette) !
Ben37=>le plaisir est partagé, rassure toi
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:38:04
Red
j´veux bien du champ´s ausssi
Sofea
Niveau 68
30 janvier 2005 à 22:38:15
Va pour une flute, mais pas plus, j´ai cours demain
Merci red !
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:40:19
Kelt pas de problème . .. mais je prépare l´appareil photo le jour où je te ferai boire de l´absinthe . .. C´est pas bon . .. mdr !
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:41:07
Ok Redsissi, et une flûte de plus, une!
Keltzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:43:42
Bon, alors portons un toast, pour commencer, à la Terrasse et à son hôtesse !
. ....*tchin*......
au toast suivant...!
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:44:15
un toast a zidane
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:47:47
Bon . .. Mon toast portera juste sur une phrase . ..
Quoiqu´il t´arrive y a tjs un coté positif*
Je vous souhaite à tous de trouver ce coté et de vous y accrocher . .. ! !
tchin*
Keltzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:51:12
bon, apparemment, la Terrasse se vide...
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:52:26
désolé moi, je fais autre chose en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm