En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:18:29
grabbes -> j ai l habitude . ..
red -> ca vient les smirnoff ?
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:20:09
Mav > C´est que cela se prépare et que tu n´es pas le seul à te faire servir, un peu de patience voyons!.
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:23:34
mais je croyais te les avoir servies tantôt tes smirnoffs Mav! ben les voilà alors!
Grabbes oui j´ai réussi à passer une bonne nuit de sommeil... ça fait du bien!!! et puis j´ai discuté avec un pote que j´avais pas vu depuis longtemps...
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:23:42
ca marche ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:25:36
red -> ca c etait les 10 premieres la c est les 10 d apres . ..
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:25:54
oui ca fait du bien de parler parfois ! ^^ Je suis heureuse pour toi ! !
Kelt a effectivement déserté . .. Bah 2 post dans la soirée c´est pas si mal . .. lol
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:26:10
Ganryu du champagne? tu fêtes un truc en particulier??? tiens voilà ton champagne...
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:27:47
Curieuse... Je fêtes la joie de vivre
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:28:32
Amen Ganryu ! ! Je trinque avec toi ! !^^
Je sais ce n´est que du lait mais c´est pas grave . ..
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:29:14
tlm
j´ai raté Kel
grabbes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:29:54
Ben non je pense qu´il repassera . .. mais il est occupé pour l´instant . ..
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:30:08
Champagne pour Grabbes! Champagne pour Mave! Champagne pour Red! y a pas de raison...
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:30:49
je peux tapper dans le champagne ?
Keltzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:31:18
Nan Grabbes, g pas déserté, je parlais d´un truc sérieux sur meuseuneu^^
Quand à la poire, c bien une Williams, et si possible vieille de cinq ans !
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:31:46
grabbes je sais qu´il n´est pas loin merci quand même
Sofea
Niveau 68
30 janvier 2005 à 22:32:02
coucou là dedans
Ben37300
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:32:16
bah voilà
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:32:41
Puisque je te le dis Maverick... Merci d´effacer tous les mysogines de la Terre man! En particulier dreamc... Je sais je me répète... mais un romantique comme moi... oups c´est le champagne...
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:33:57
Ah bon!
alors on boit tous du champagne!!! lol! tournéééééééééééeeeeeeeee générallllllllllleee!!
Keltzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:34:04
Salut Ben37 ! !! Alors mon gars, tu as versé combien de salaire auj? ^^
Grabbes=>tu lis dans la matrice de l´Internet ma parole !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm