Alors une poire pour Keltzer! une!
et pour Psyka bonsoir, bonne soirée et bonne nuit! lol!
bonsoir Grabbes et Mav
une dizaine de Smirnoff hein??? tu fêtes un événement en particulier ou quoi? ou tu veux noyer un chagrin??? ( j´espère pas!)
De rien Yetet!
mmmmmmm Digit... des tylénols c´est ce qu´il y a de mieux je pense...