CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:02:15

Je suis sûre que tu dors déjà Yetet... bonne nuit! :coeur:

ça risque d´être pareil demain... possible que je travaille encore... :( j´espère pas aussi tard...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:03:47

:salut: Red :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:04:15

salut red :) ca va ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:15:29

:salut:
pas terrible encore Mav...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:32:53

je suis désolée... :(
je repars...
plus rien ne me raccroche ici... :ouch:
trop de gens me manquent... :snif: :snif2: :snif2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:34:56

je sais que je ne représente pas forcément grand chose pour toi sur les forums mais sache que je suis vraiment attristé de te savoir comme ça Red :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 05:49:40

tu l´as déjà dit... et ça change absolument rien à la situation... :(

y a des trucs que j´ai envie de dire mais je vais m´abstenir... et j´ai de moins en moins le goût de venir ici... ( c´est la faute de personne c moi...) un beau matin je serai plus là... et je manquerai pas à grand monde je pense... vu que j´ai plus trop de plaisir à venir bin autant ne plus venir...´fin...

mijh
mijh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 05:56:04

Moi tu sais ce qu j´en pense et ça ne m´empêchera pas de te faire un gros bec. Voilà, na

:-p

" Red red wine goes to my head
Makes me forget that I still need you so

Red red wine
It´s up to you
All I can do I´ve done
Memories won´t go
Memories won´t go

I have sworn every time
Thoughts of you would leave my head
I was wrong, now I´ve found
Just one thing makes me forget..."

:cool:

deadroom
deadroom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 05:57:47

Je m ouvre une bouteille de floc avant d aller me coucher tiens! Bizzzzzz Red et lut Mijh, Big aussi je l ai vu trainé dans le coin^^!!!! :sleep: :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 06:00:07

26665...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 06:00:53

26666!!!! Muahahahahahahahahah!!!!!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 06:04:30

Bon assez déconné pour auj.... :(

Je m´en vais me perdre sous ma couette pour la nuit en espérant ne pas me réveiller demain... :sleep: comme ça j´aurais pas à continuer cette vie de mer**... adorable vie que tout le monde m´envie!!! amen! mes culottes sont pleines!!! oh oh oh!!! :sarcastic: :-p

deadroom
deadroom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 06:06:04

:bye: Red et bonne nuit^^! @++++++++++++

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
27 janvier 2005 à 06:25:57

:bye: Biz ´tit Red. :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:11:03

Zut je me suis réveillée :(
et faut que j´aille travailler... :malade:
pas envie d´y aller ; nonnon:
vivement la fin de la journée! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:15:59

:snif: raté mon smiley :nonnon: en plus... la :honte:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:24:17

hello Miss red :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:36:01

:salut: Skip! :-) :coeur:

je suis pas là pour très longtemps... faut j´aille travailler ce matin mais j´ai pas trop envie... je me suis couchée tard et j´ai mal dormi... en plus j´ai constaté en me levant ce matin que mon chum était parti avec le lunch que je me suis préparé hier... au lieu du sien!!! ce que ça peut être aveugle un mec des fois!!! pourtant j´avais mis tous mes trucs à côté... mon jus, mon dessert, un plat d´olives... il a rien vu!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:37:16

Pourquoi ça arrive qu´à moi ces trucs-là???? :ouch: :snif:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:41:24

rhaaaa déconné le chum :honte:

ca n´arrive pas qu´à toi tu sais, je suis du genre distrait aussi le matin, il est très rare que mes chaussettes soient assorties entre elles par ex... :lol:

et c´est pas le pire que j´ai fait...

alors me planter de lunch, c´est mon style aussi :rire:

bon taf à toi Miss :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment