CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:01:02

hello Miss :coeur:

je passe en coup de vent pour t´embrasser très fort :sarcastic:

je te ferai un petit mail demain si j´ai le temps :oui: ( je trouverai bien 10 min :-) )

kiss sur le bout du nez Miss, et un petit massage en bonus, rien que pour toi :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:03:46

Skip t´es trop chou!!! t´es un amour toi!

Je te rends ton bisou et j´accepte ce massage avec un plaisir divin... :coeur:

Bonne fin de journée mon coeur! :coeur:

Big kiss :-)

Chuck_Maurice
Chuck_Maurice
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:46:13

allons, t´es OQP, je repasserai... bisous ma douce!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:13:35

Je poste souvent en coup de vent Fire...
je me ballade aussi du côté du + 35 à l´occasion...
d´ailleurs faudrait bien remonter le topic de Freddy un de ces quatre sur les endroits saugrenus... on s´était bien marrés... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:20:51

et puis avec ce foutu décalage :( quand je poste et que j´ai pas de réaction... je reste pas... je finis par revenir mais souvent trop tard quand la personne est partie :snif:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
19 janvier 2005 à 12:07:38

hello la terrasse :)

c´est ma tournée, j´offre l´apéro :content:

je vous sert quoi???

moi je vais prendre un kire :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 04:58:48

un café pour moi :lol: c´est l´heure!

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 06:10:11

Je suis même pas passée hier... j´avais pas le goût c´est tout...

Skip j´ai eu ton mail et j´ai répondu...

Coucou Hillary le matin vous vous servez vous-mêmes ici...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 06:11:18

Tout est sur le comptoir : café, croissants, muffins, jus

nova-one
nova-one
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:26:38

Coucou ma Red :coeur: je passe en coup de vent pour te faire un petit bonjour :-))) Passe une bonne journée et gros bisous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:56:51

Hello Nova! gros bisous à toi aussi! bonne journée! :coeur:

Chuck_Maurice
Chuck_Maurice
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:48:24

Ouah je crois que c´est le première fois que je viens vous rendre visite sur la terrasse!!!

. ..La vue est chouette!

. ..Et le personnel craquant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:36:40

Bah oui Chuck! faut sortir un peu de chez toi mon beau!!! :-)))

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:40:46

hello Miss :coeur: , bonjour au reste de la galaxiiiiie(tatataaaaaaa)...

rhaaaa du café, parfait :sleep:

miam, les croissants :ok:

ca vas vous?

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:53:01

Hello Skip! oui ça peut aller!
t´as reçu mon mail j´imagine...
Tant mieux si tout est à ton goût
:coeur:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:58:06

oui j´ai eu ton mail Miss :ok:
y a des périodes comme ca hein... :hap:

je connais :oui:

je vais essayer de faire des photos ce w-e, tu auras peut-être une photographie de yéti un de ses quatres :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:12:15

Ok Skip! ça me plairait bien! :coeur:
depuis le temps que je les attends... :rire:

pour l´heure je vais aller faire dodo avant que les autres se lèvent... hihihihihi
bonne journée à toi et aux autres! bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:33:23
  • ne fait que passer... zouuuuuuuuuuu!!! pffffiouuuuuuuu! personne m´a vue... :peur: *
Maniacman
Maniacman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:39:54

:salut:

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 04:18:20

:lol: Red

J´t´ai vu ! !!!

:rire:

Un p´tit muffin aux bleuets et je décolle . ..

:merci:

:bye: bisous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment