En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-mijh-
Niveau 7
16 janvier 2005 à 04:28:24
tt le monde.
redlobster2
Niveau 8
16 janvier 2005 à 04:30:12
Bye mon papy d´amour! tu sais bien que je peux pas t´en vouloir t´es trop adorable!
Bonne nuit Papy moi aussi je t´aime gros gros!
Salut Mijh! je suis aussi sur msn...
-mijh-
Niveau 7
16 janvier 2005 à 04:33:03
marche po
redlobster2
Niveau 8
16 janvier 2005 à 04:42:18
Encore? zut!
mijh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 04:50:29
T´inquiètes, j´m´inquète po...
redlobster2
Niveau 8
16 janvier 2005 à 05:15:29
tant mieux alors... tout baigne!
redlobster2
Niveau 8
16 janvier 2005 à 05:23:21
Bon bin moi je bouge de là... c´est ici... à plus!
Ben37300
Niveau 10
16 janvier 2005 à 05:24:56
Red bonne nuit
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:36:07
Bonjour les gens!
Ben37300
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:36:35
kikou la miss
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:45:11
Hello mon Ben! T´as l´air en forme malgré tout on s´est presque levé à la même heure... lol!
Ben37300
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:47:10
on peut voir ça comme ça pour l´heure de lever oui en même temps on a du se coucher presque à la même heure
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:07:08
En plein ça oui!!!
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:18:19
au peuple de la terre
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:44:57
salut Papy! tu vas bien?
Je suis beaucoup sur msn en ce moment...
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:23
Bonjour ma belle dame en rouge, moi je suis sur 35+, paase une belle journée, je vais etre présent jusqua 23.00, on va surment ce croisé
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:07:20
Oui sans doute possible que j´aille te retrouver sur le + 35... plus grand chose me retiens ici maintenant... là je vais aller bouffer un peu... Bisous bisous mon Papy...
Yetet
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:53:12
Salut Red.
Plus grand chose? Comme quoi par exemple
redsissi
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:11:30
Toi pt? enfin j´espère...
C-PAPY
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:25:44
Re Bonsoir ma belle red et ta fondu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm