oui tommy, y a un modéro ici... pkoi, tu veux flooder?
red, c´est simple :
1/2 litre d´eau de vie, 125 g de sucre, un ou 2 citrons ( selon la taille), un clou de girofle et un soupçon de cannelle.
Peler le citron, le couper en zestes fins, mettre dans un bocal avec l´eau de vie, le sucre la cannelle et le clou de girofle. Laisser macérer une 10aine de jours en remuant tous les 2 jours ( légèrement, hein, c´est plus un slow qu´un rock!!!)... Au bout de la macération filtrer et mettre en flacon, puis laisser vieillir