En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:03:52
il a quoi de vieux ce samedi???
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:06:06
Toi mon Dingo de bouffe gourmand... arrête de parler de nourriture!!! tu me donnes le goût...
Je me sens bien aujourd´hui! enfin! pas trop tôt! du moins dans ma tête... j´écoute de la musique et j´ai envie de danser partout!!! une vraie dingue!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:07:16
Oki red, merci
Bon, je me trace! Bizouxxxxx
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:09:04
j´imagine bien la scène!!! red en plein rock avec son clavier!!!
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:09:35
salut fleur-de-jade! bon traçage!
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:15:42
Bye Fleur à plus!
C´est pas du rock Djac c du Usher ( de la musique de jeunes...)
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:16:43
En musique comme en cinéma j´aime presque de tout! j´ai bien dit presque...
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:20:08
mitou
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:23:26
On se retrouve en tête à tête mon Djac???
Tu veux un truc à boire?
Digit2
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:25:30
c´est nul usher
( maintenant, j´ai de la leffe brune aussi )
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:28:20
j´ai son CD confessions et j´aime bien moi! les chansons sont presque toutes bonnes mais ma préférée c red light bien sûr et ensuite yeah!
La Leffe déjà goûté et j´aime pas
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:33:03
re(salut) le peuple
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:21
comme d´hab red... sans glace et avec des bulles!!!
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:37:25
Yu-Gi-NathAn Posté le 15 janvier 2005 à 21:33:03 re(salut) le peuple
le peuple? vox populi dice ! !!
ladyinred Posté le 15 janvier 2005 à 21:28:20 La Leffe déjà goûté et j´aime pas
j´aime pas la bière...
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:39:00
djaconil salut tu va bien??
call_me__god
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:39:43
test d´un modeste pseudo
jesuisjesus
Niveau 3
15 janvier 2005 à 21:42:28
question pseudo... )
non franchement usher, tres peu pour moi... meme pas du tout^^
( la leffe est bonne pourtant peut etre que celle que tu as goute n´etait pas bonne lol, faudrait que je t´envoie une bouteille ( )
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:30
Oui Yu, je vais toujours bien moi... c´est une décision que j´ai prise y a une 15aine d´années...
call_me, test réussi!!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:37
je voudrais bien avoir un bon petit diggestif la svp car je vient de manger une bonne fondu
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:55
modeste? hummmm
Yu-gi
Rassures-toi Djac moi non plus je raffole pas de la bière... juste l´été quand il fait bien chaud!
Par contre le porto... j´aime bien! Ok un coca sans glace avec bulles! voilà Djac!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm