K9999 Posté le 15 janvier 2005 à 02:54:24
. ..
Pareil pour la mere denis!
Tu la critiques mais elle n´a jamais été banni ELLE ce qui prouve qu´elle est une bonne forumeuse...
. ..
cela ne prouve pas grand chose... Est-ce que le fait qu´une personne n´ait jamais eu de PV prouve qu´elle ne commet aucune faute de conduite?