Irvy > je tente du mieux que je peux d´éviter les conflits, mais quand on me cherche on me trouve! alors vaut mieux pas m´énerver... je fuis parfois lorsque je trouve plus sage de partir car mes propos dépasserait ma pensée et à d´autres moments j´affronte carrément!
Excuse-moi Sturm mais Dame Couronne m´a déçue par son attitude plus d´une fois et je me demande jusqu´à quel point elle a à coeur ces forums... Je pense qu´elle a pt trop de travail, mais les derniers posts que je lui ai fait... ses réponses laissaient beaucoup à désirer... c´est le genre de réponses qu´on fait quand on veut se débarrasser de son interlocuteur rapidement et ne pas trop développer sur les arguments.