Irvy y a personne qui va me chasser d´un forum sans que moi j´ai décidé de ne plus y poster!
C´est vrai ce que Djac dit... y a des gens cool aussi là-bas... seulement y a aussi des gens qui croient que parce qu´ils ont une grande expérience des forums, ils peuvent tout se permettre et régenter le forum à leur façon et ça c´est inadmissible pour moi! Et ne serait-ce que pour les quelques potes agréables que j´ai là-bas, je vais pas me priver d´y aller pour faire plaisir à cette petite clique! Qu´on se le tienne pour dit!